Défis, vidéos, motivation (Mars 2020)

Un mois sans compétition mais, comme vous le savez les entraînements ne s’arrêtent pas pour au tant ! Chacun trouve le moyen de garder la forme pour ne pas se laisser abattre. Le Budokan vous propose de nombreuses séances de sport par l’intermédiaire de nos coachs, grâce à des vidéos YouTube à retrouver sur notre chaîne et des cours de sport en direct. Plus d’informations en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://atomic-temporary-154701071.wpcomstaging.com/2020/03/24/sentrainer-durant-le-confinement-cest-possible/

Nous nous lançons aussi de nombreux défis le dernier en date nous a permis de faire une petite vidéo avec une belle leçon de persévérance par Ryan Guay :

Autrement au Japon, le championnat du National 2020 aura bien lieu le week-end prochain (4 et 5 avril) à huit clos. En l’absence des athlètes olympiques, nous aurons tout de même le droit, au choc tant attendu entre les deux leaders de la catégorie des -66kg. La victoire entre les deux prodiges du judo : Joshiro Maruyama et Hifumi Abe, aura un impact extrêmement fort et déterminant dans la sélection olympique de la catégorie s’il n’est pas définitif.

Championnats du Japon : les tableaux sont sortis – L’esprit du judo 

Nous sommes à la recherche d’un lien pour la rediffusion des combats. Nous vous le transmettrons dès que possible.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :