La saison des cadets démarre au tournoi de Tours. Un tournoi de reprise labellisé A, d’un bon niveau aujourd’hui. Nous avions un groupe jeune avec quatre cadets 1, trois cadets 2 et une cadette 3. Il y a une stat qui fait mal avec 0 premier tour gagné… les jeunes ont été à réaction au lieu d’être dans l’action… touché dans leur orgueil Evan et Maëlle remontent les repêchages et obtiennent une 5eme place et Astan remonte tous les repêchages pour obtenir une médaille de bronze🥉.
Evan a montré deux visages on retiendra son meilleur visage lors des repêchages, où il a décollé des uchi mata très puissant ! Il faudra vite gommer ses inconstances dans sa concentration et son engagé et les médailles arriveront !
Maëlle aura montré une belle détermination en repêchage armée de seoi explosif 🧨 ! Malheureusement sa blessure sur action dangereuse l’empêchera de défendre ses chance en place de 3. Nous sommes avec elle à l’hôpital et attendons des nouvelles des radios. Nous lui souhaitons un bon rétablissement ❤️🩹
Astan aura fait une erreur de se relever après un sode à genou l’adversaire qui lui met bien 30kg en a profité directement ! En repêchage Astan a montré du cœur et des qualités techniques. En place de trois il a fallu sortir également le mental pour aller chercher le bronze. 🥉
Pour Fatou, Ridja, Safwan se fut une journée compliquée… Amelia aura manqué de cadre et d’organisation dans son judo… elle n’a pas respecté les étapes du combat et sa précipitation lui a coûté la victoire sur une adversaire moins forte qu’elle. Une erreur de jeunesse à corriger.