Astan en leadeuse (Nogent sur Oise, octobre 2023)

En l’absence de nombreux blessées de taille comme Chloé, Amélia, Maëlle, c’est Astan qui a pris les choses en main en étant impeccable :

4 combats – 4 ippons

La finale remportée face à Barthlemy de belle manière termine cette belle présentation en beauté. Astan, une cadette première année qui s’est adaptée à la vitesse éclaire au niveau cadets avec des étranglement et clé de bras bien au point.🥇

Podium +70kg du Tournoi Excellence Cadets de Nogent sur Oise 2023

Dans la même catégorie Fatou termine à une 5eme place elle se rapproche petit à petit de son premier podium en excellence.

Par contre ce fut très difficile pour nos jeunes cadets 1 ceinture de couleur sur ce tournoi excellence… ils ont manqué de courage et d’engagement pour beaucoup. En un chiffre Ridja, Bandjougou et Medjomo ont fait à eux 3 un total de 0 attaque franche… qui ose gagne et clairement ils ont pas osé… on peut perdre mais pas avec cet état d’esprit. On va corriger tout ça rapidement au stage dès demain. Pour Safwan c’était également très compliqué Cadet 1 ceinture de couleur et les adversaires lui mettent une dizaine de kilo… comme je lui ai dit il va falloir être patient et courageux pour arriver prêt en cadet 3 ! Il faudra rien lâché d’ici là.

Evan n’a clairement pas été en réussite et pourtant il était bien … un corps à corps hasardeux contre le belge au premier tour et une disqualification pour diving auront eu raison de ses bonnes intentions… très dur ! Mais on remet ça rapidement car l’état d’esprit était bien présent.

On continue le travail.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :