Du côté de Troyes Astan continue sur sa lancée elle s’est baladée sans forcer son talent. Efficace debout et au sol, elle a gagné l’ensemble de ses combats par ippons. 🥇 C’est sa troisième médaille d’affilées sur les tournoi labellisés cadets.
Yanis fait un retour à la compétition intéressant il termine 3eme🥉nous espérons que cette médaille le motive à s’engager encore un peu plus dans son projet sportif car il y a quelque chose à jouer sur cette saison cadet 3…
Pour les autres ce fût plus compliqué des erreurs de jeunes cadets avec des shidos donnés gratuits sur des sorties de tapis, des mauvaises prises de kimono, des doigts à l’intérieur… il y a du boulot ça manque de repère. Il faut réagir, pour certains l’heure est grave ! On a vu de belles choses et des progrès chez Ridja (7ème) il faut continuer il y avait mieux à faire aujourd’hui. Evan n’est pas en réussite en ce moment mais ce n’est pas loin du tout il faut corriger quelques attitude attentive (passive)…Le groupe a du potentiel il est jeune inexpérimenté à l’image de nos nombreux première année et ceinture de couleur. Il faut continuer de travailler ça va finir par payer !
Aller le Budokan !! 🦾