Karim Benbrahim

Bonjour à tous, 

Ceinture Noire de Judo, j‘ai rejoint le Budokan Deuil en 2014 avec mes enfants, un club dont j’ai toujours eu une haute opinion avec comme image de marque Daniel Goldschmid, et je n’ai pas été déçu. J’ai tout de suite apprécié l’encadrement des cours avec un niveau technique élevé, et l’ambiance familiale et sportive qui y régnait. D’année en année mon investissement grandissait en même temps que mon intérêt pour le club, c’est pourquoi j’ai accepté d’intégré dans un premier temps le comité directeur puis, en septembre 2019 la place de président. 

En parallèle, dans la vie de tous les jours, je dirige mon entreprise « BPSC ». J’essaie de mettre en place mes compétences de management et de gestion d’entreprise au profit du Budokan.

L’objectif que nous nous sommes fixés est de faire grandir le Budokan sportivement et financièrement tout en conservant l’âme du club qui m’a plu à mon arrivée. 

Je remercie mon équipe de travail qui m’épaule au quotidien et sans lesquels la tâche serait insurmontable j’en profite pour remercier l’ensemble des bénévoles qui par leur contribution apporte leur pierre à l’édifice. 

Je vous souhaite une bonne visite sur notre site internet en espérant vous retrouver prochainement sur nos tatamis.

%d blogueurs aiment cette page :